Bonjour !

Je me présente, Aurélie et je suis la fondatrice de Eukléa - Adjointe Virtuelle.
Française, je suis arrivée au Québec en Janvier 2019.
Installée depuis plus d'un an dans la belle région de Lanaudière, j'étais auparavant en Estrie.
Perfectionniste avec un brin de caractère, j'apprécie de pouvoir faire bénéficier mes compétences et participer ainsi à l'évolution d'une entreprise.
C'est pourquoi, j'ai décidé de me lancer en tant qu'adjointe virtuelle en Juin 2022 afin de permettre à des entrepreneurs, des propriétaires de petite entreprise ou bien encore des travailleurs autonomes d'obtenir une meilleure gestion du temps pour leur activité.
Mon parcours
J'ai débuté ma carrière en France dès l'âge de 18 ans en tant que secrétaire.
Mes années d'expérience m'ont permises de développer de solides compétences en gestion administrative, puis en comptabilité et finalement en gestion de projet. J'ai également suivi des formations en amélioration continue.
J'ai eu l'opportunité de pouvoir exercer dans divers secteurs d'activités qui m'ont apportés des modèles d'organisation et de fonctionnements différents.
J'ai nourris un sincère intérêt à relever de nouveaux défis et à développer ma capacité d'adaptation ainsi que mon aisance relationnelle.
J'accorde beaucoup d'importance à ce que mon travail soit rigoureux, méthodique et organisée.
Ma capacité d'écoute et d'analyse me permettent de vous offrir un service de qualité qui s'adapte à votre fonctionnement et à vos attentes.
Au plaisir de travailler prochainement ensemble !